Marauders²


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 --> CONTEXTE <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleon Ainsworth
Admin | 4° Année // Gryffon' ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 23
Origine : British, yeah ~
Rang Sociale : Half blood ~
Baguette Magique : 25,3 centimètres, bois de noyer, plume de phénix ~
<b>Votre Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Votre Sortilège</b> : Orchideous ~
Date d'inscription : 19/08/2008

¤ Parchemin ¤
¤ Humeur ¤:
36/50  (36/50)
¤ Animal ¤: Chat
¤ Journal Intime ¤:
MessageSujet: --> CONTEXTE <--   Mar 19 Aoû - 7:23

POUDLARD 1982


"Je m'en souviens comme si c'était hier... La joie dans le cœur des gens lorsque les ténèbres se sont envolées. Maintenant on pleure les morts et tous s'inclinent devant la forteresse impénétrable qu'est Poudlard. Car l'école, aussi lointaine soit-elle, sera toujours là lorsque ses élèves en auront besoin."
- Albus Dumbledore.


    L'enfant de la prophétie a enfin vu le jour. L'ombre qui avait mis sa main sur le monde sorcier a été détruit, et désormais Lord Voldemort n'est plus. Tout le monde acclame le jeune Harry Potter et ceux qui ont combattus jusqu'à la mort sont honorés. Des gens comme James et Lily Potter, Peter Pettigrow... Ils ont tous soufferts pour le bien de leur entourage. Le ministre, Cornélius Fudge, se voit soulagé de la disparition du Seigneur des Ténèbres et les sorciers recommencent à vivre leur vie normalement, leurs deuils au fond de leurs cœurs effrayés.

    À Poudlard tout va pour le mieux, le directeur n'a jamais été aussi heureux de retrouver ses élèves et les professeurs font de leur mieux pour réorganiser les cours. On compte entre-autre un nouveau maître des potions après la disparition d'Horace Slughorn : Un certain Severus Rogue. Les Maraudeurs ont quittés Poudlard il y a déjà quatre ans... Dommage que la carte leur ait échappé, mais en quittant le château ils en ont légués l'histoire et les secrets à quatre jeunes étudiants de première année. Une nouvelle génération de Maraudeurs, si on veut ! Ceux-ci rendent la vie à Poudlard plus difficile, mais aussi plus mouvementée et amusante pour tout le monde... Et pourtant Dumbledore ne semble pas pressé de les punir de son propre chef, se promenant dans les couloirs avec ses yeux pétillants de malice.

    Oh oui, tout va pour le mieux à Poudlard... Une nouvelle année commence, un commencement sur ce chapitre obscur qui vient de se clore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
--> CONTEXTE <--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders² :: ¤ COMMENCEMENT ¤ :: ◊ Démarche & Contexte ◊-
Sauter vers: