Marauders²


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cleon *° [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleon Ainsworth
Admin | 4° Année // Gryffon' ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 23
Origine : British, yeah ~
Rang Sociale : Half blood ~
Baguette Magique : 25,3 centimètres, bois de noyer, plume de phénix ~
<b>Votre Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Votre Sortilège</b> : Orchideous ~
Date d'inscription : 19/08/2008

¤ Parchemin ¤
¤ Humeur ¤:
36/50  (36/50)
¤ Animal ¤: Chat
¤ Journal Intime ¤:
MessageSujet: Cleon *° [uc]   Mar 19 Aoû - 23:32

Étoile C L E O N. A I N S W O R T H Étoile

< Where do we go now ? >


Découvrez Coldplay!




Ailes Nom et Prénom : AINSWORTH, Cleon {À prononcer à l'anglaise}.
Ailes Age : Quatorze ans.
Ailes Date de naissance : 17 décembre.
Ailes Signe astrologique : Sagittaire.



Ailes Maison : Gryffondor.
Ailes Année d'étude : Quatrième année.
Ailes Options : Soins aux créatures magiques ; Divination.
Ailes Projet d'avenir : Il souhaite devenir Langue-de-plomb comme sa mère.



Ailes Taille : 1m62.
Ailes Description Physique : Cleon est petit pour son âge, cela dit c'est un avantage dans certaines situations puisqu'il est très rapide et assez agile pour pouvoir se déplacer avec facilité. Se faisant souvent taquiner par les plus vieux à propos de sa petite taille et de son air un peu grognon en quelques circonstances, ce n'est pas un jeune homme très fort et très populaire. Il sait cependant se faire remarquer avec cet adorable minois, ce petit nez et ses deux grandes émeraudes qui lui servent d'yeux très vivants, mais aussi très révélateurs. Surmontés de sourcils qui se haussent et se froncent aux rythmes d'émotions passagères. Aux premiers abords l'on pourrait même prendre Cleon pour une demoiselle non pas pour un physique androgyne, mais pour ce petit côté doux que porte son visage. Il a aussi de plus longs cils que la moyenne et une chevelure totalement indomptable, d'un marron clair, qui glissent jusqu'à sa nuque. Toujours vêtu impeccablement, le jeune homme pourrait passer pour un élève modèle, et nul doute que le fait qu'il ait au moins un parent sorcier se démontre par le look en lui-même. Il aime bien les pulls qu'il trouve confortable et a cette petite difficulté à avoir l'air joyeux... Comme si son sourire n'arrivait que très rarement à apparaître sur son visage à la peau d'un joli beige sablonneux. Si son visage garde cette note gamine et immature, sa petite voix douce laisse réfléchir à la véritable personne qui se cache en ce petit homme grognon et léger. Aussi stupide que les autres paraissent à ses yeux, lui a l'air profondément respectueux et poli alors qu'en faite certains "méchants" pourraient sans doute le traiter de "sale gosse" pour son attitude entêtée et défiante. Il faut dire qu'il est un Gryffondor, après tout. Son regard explosif et magnifique qui prend toute la place ne cesse d'observer les gens avec cet ahurissement qui est non seulement comique, mais aussi adorable.
Ailes Description Psychologique : Comment expliquer cela... Pas que Cleon soit simple d'esprit, seulement il a peut-être parfois un peu de difficulté à comprendre ce qu'on lui explique. Non seulement parce qu'il a cette habitude à se perdre dans ses pensées et à oublier momentanément les paroles de son entourage... C'est un gamin comme ça, qui n'écoute pas forcément quand cela ne l'enchante guère, qui vit sur ses propres lois et a ce petit côté « cliché » ... Dans le sens où il déteste les Serpentards, où il supporte sa maison et trouve le fait d'être traité d'indigne comme la pire des insultes sur terre. C'est un bon ami qui sera toujours là pour protéger les siens, ou du moins pour leur venir en aide si le besoin s'en fait sentir. Bien sûr parfois il a peur, mais normalement son amour et ses convictions pour les autres le pousse à agir rapidement et à défier quiconque se placera sur son chemin. Il ne trouve aucun mérite à gagner, ce n'est pas vraiment un mauvais perdant, bien qu'il déteste le fait de devoir accorder le bonheur d'avoir gagné à quelqu'un qu'il déteste... S'il perd face à un ami, c'est beaucoup plus facile d'accepter la défaite. De par sa manière d'être un peu bougonne et timide, il devient de ces gamins qu'on adore malgré cette façon qu'ils ont de se renfermer un peu sur eux-même. Cleon a encore beaucoup de choses à apprendre, notamment en ce qui concerne les mensonges et le respect... Parfois il va dire des choses sans réfléchir aux conséquences, parce qu'il a cette parcelle d'impulsion et de manque de tact en lui qui ne disparaîtra pas de si tôt. Cela dit c'est un bon garçon qui aime profondément les gens qui l'aiment en retour, et même certains dont il n'en sait rien... Il aime s'amuser, même s'il ne le démontre pas toujours, et être entouré de gens. Plus il y a de monde autour de sa personne, qui rient et qui chantent, plus il se sent bien et à l'aise. C'est peut-être pour ça qu'il est à Gryffondor... pour la puissance de ce qui repose en son cœur : Être unis, tous ensemble, et ne jamais se quitter... toujours combattre main dans la main avec la conviction que rien ne peux nous arriver tant que les autres sont avec nous.
Ailes Attitude Scolaire : Cleon n'est pas l'élève le plus doué, mais il fait beaucoup d'efforts pour y arriver même si ça ne porte pas toujours fruit. Autant il a cet air bon élève, autant il n'écoute pas la moitié du temps en classe ; probablement trop occupé à gribouiller sur ses parchemins ou à penser à autre chose tout simplement. Il aime cependant beaucoup écouter les conversations autour, et c'est toujours avec une certaine subtilité qu'il le fait. Par après il peut connaître des choses que les autres ignorent et ainsi se montrer fier de répondre « je le sais déjà » en entendant ladite rumeur. Cleon est plutôt respectueux envers les professeurs bien qu'il apprécie de se moquer d'eux ou de leur lancer quelques regards noirs s'ils ne lui plaisent pas. En contrepartie il ira avec un peu de timidité surement poser des questions à ceux qu'il aime bien après les cours, parce que n'empêche, il a du mal le petit Gryffondor. Toutefois il ne perd jamais espoir, et même quand les gens se moquent de sa maladresse niveau magie, il fait de son mieux et ne se décourage jamais. S'il ne peut pas faire du duel avec sa baguette, il en fera à mains nues... Mais il le fera, parce que c'est sa force... Il ne tournera jamais le dos à un ennemi et ne se pliera jamais à ses exigences. Plutôt crever, ouais !
Ailes Signe distinctif : Peut-être ce petit air sage qu'il se donne mais qu'il n'a pas vraiment. C'est étrange, ce côté de sa personnalité... Osciller entre ce besoin de faire ses preuves et de s'afficher, d'être entouré... et cette façon qu'il a d'agir avec silence et solitude.
Ailes Objet Fétiche : Il s'agit d'un bouton... C'est aussi stupide que ça. Un bouton rond, blanc et très simple avec quatre trous au centre. D'où ça lui vient ? Personne ne le sait vraiment, même que Cleon l'ignore presque lui-même... Il sait juste qu'il l'avait trouvé dans un interstice du canapé du salon et qu'après il l'avait retrouvé dans sa poche, sur son bureau, dans ses couvertures et ainsi de suite... Comme le bouton ne semblait plus vouloir le quitter, il s'est dit que lui non plus ne s'en séparerait pas. C'est en l'agrafant à sa cape, ou en la rangeant dans sa malle qu'il la traine maintenant partout où il va et celui si lui fait office de "porte-bonheur". Après, allez savoir si c'est véritablement un porte-bonheur, mais il est clair que même durant les examens vous verrez ce fameux bouton de style ancien sur le bureau de travail !



Ailes Enfance / Adolescence :
Ailes Lettre de Poudlard :
Ailes Nationalité / Origine :
Ailes Passion / Passe-temps :



Ailes Baguette magique :
Ailes Animal de compagnie:
Ailes Balais magique :
Ailes Équipe de Quidditch Favorite :



Quel âge avez-vous ?
Comment avez-vous connu T-O-H ?
Pourquoi êtes vous ici ?
Un commentaire/critique/suggestion à faire ?

_________________
On est Troll ou on l'est pas è_é •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cleon *° [uc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un événement imprévu ? Cleon
» Comme on se retrouve ? Cleon
» C'est le moment ? Cleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders² :: ¤ COMMENCEMENT ¤ :: ◊ Choixpeau ◊-
Sauter vers: